Notre qualité de service

L’autorisation de fonctionnement : l’ADAPAC habilitée pour les Services d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD)

L’ADAPAC bénéficie de l’autorisation de fonctionnement délivrée par le Conseil Départemental. L’ADAPAC est habilitée pour intervenir auprès d’une population considérée comme fragile : enfants de moins de 3 ans, familles en difficulté ou en situation d’exclusion, personnes en situation de handicap et personnes âgées en perte d’autonomie.
 
Proximité, efficacité, écoute et suivi sont nos 4 engagements pour vous apporter un service de qualité.
  • Proximité : l’ADAPAC garantit « la continuité du service » les week-ends et jours fériés pour les personnes les plus dépendantes.
  • Efficacité : l’ADAPAC vous assure des professionnels qualifiés pour vos prestations à domicile régulières et en urgence.
  • Ecoute : l’ADAPAC est à votre écoute téléphonique tous les jours, les week-ends et jours fériés.
  • Suivi : l’ADAPAC réalise des enquêtes régulières pour veiller à la qualité des prestations réalisées. Une évaluatrice interne accompagne les auxiliaires de vie dans leurs pratiques.

Recrutement

Garde d’enfants à domicile, agent polyvalent « petits travaux », aide-ménagère, auxiliaire de vie, auxiliaire de vie sociale, aide médico-psychologique, assistante de soins en gérontologie, assistante de vie spécialisée...  Vous avez le sens de l’entraide, vous aimez le contact humain, vous souhaitez apporter un service quotidien à domicile, alors vous aimerez travailler dans le secteur des services à la personne.

Vous souhaitez rejoindre l’équipe de l’ADAPAC. Contactez-nous et téléchargez dès à présent votre: